Mon look de l'été

06/06/2013 19:54

Hey ! Ce n'est pas parce que le soleil joue à cache-cache et que le thermomètre est embarqué dans les montagnes russes, que je ne me prépare pas pour l'été. Vous pariez que du jour au lendemain, on va basculer dans la belle saisonet que même, si ça se trouve, on va se plaindre de la canicule (si, si !). Moi en tout cas, je serais prête : mon look de l'été est peaufiné !

Des Couleurs Nature...llement estivales et hautement waterproof !

L'été, c'est la saison ou jamais pour oser... Les couleurs, les vraies ! Je lâche mon smoky d'hiver et je passe de toute urgence au regard euphorisant avec mon Stylo regard waterproof turquoise, violet bleu ou cuivre (et d'autres nuances encore). Utilisé en liner haute précision ou en khôl flouté en superposition avec mon Ombre crème waterproof coordonnée ou décoordonnée, c'est mon meilleur atout séduction sur les plages de l'été ! 
Et pour rester intense toute la journée, même sous l'eau et en plein soleil, Mascara volume déployé waterproof est de rigueur. Attention, tout de même, si le maquillage waterproof est parfait pour éviter les coulures et dégoulinades après la baignade, il exige un démaquillage haute précision : je prévois déjà d'embarquer dans ma valise des vacances unDémaquillant bi-phase qui efface tout en douceur les traces de fards et mascaras même les plus résistantes !

Mon look été


Un esprit Pop ...

Une fois la question technique du make-up spécial baignade réglée, je me mets à jour des tendances de l'été. 
Good news : cette saison sera pop ou ne sera pas. Si, si, elle le sera ! Vive les couleurs flashys sur les tee-shirts, les motifs "bulles" sur les chemisiers, les mini-jupes miroitantes et les pantalons corsaires chamarrés ! Vive aussi les compensées et les ballerines BB aux pieds ! Vive encore les make-up de poupée, avec Blush acidulé, oeil de biche auFeutre linerMascara de pin-up et bouche vinyle avec le Gloss volume Sexy Pulp. Et pour compléter la panoplie : un parfum, unique et incontournable, Flowerparty...

Mon look été


Dans un style... Retropical girl

L'autre tendance de l'été 2013, ce sera résolument le Retropical. On reste dans l'esprit "culte" avec des mythiques : leparéo exotique noué sur les hanches avec un maillot de bain tankini bleu turquoise, un headband flower sur chignon flou et des tongs brésiliennes ou spartiates en cuir brut. Yves Rocher joue à fond la carte naufragée coquette sur une île paradisiaque avec une édition limitée carrément irrésistible : Gel douche au parfum de folie, Eau de toilette à la sensualité renversante, mais aussi Vernis craquelé pour des mains de tigresse, teint perlé pour une mine de déesse, Eau colorée pour des pommettes belles à croquer comme un fruit gorgé de soleil, regard de reine de la jungle avec le crayon regard eucalyptus ou de sirène ensorcelante avec les Duos khôls aux teintes aquatiques, Gloss gelée pour un sourire à faire blêmir des jalousies les plus belles fleurs des tropiques... Le tout à glisser dans une trousse aux couleurs du paradis... Qui ne demande qu'à se transformer de vanity sexy en pochette de soirée extra-tendance !

Mon look été



Et vous, quel sera votre look, cet été ?